1. À propos de.nous
  2. Compagnie

Porté par nos valeurs
Propulsé par notre vision

Inspiré par nos clients …

… pour devenir un innovateur et un partenaire. Faire pression pour des pratiques transparentes, pratiquer l’excellence et offrir des avantages.

400+ personnes

30+ nationalités

1 vision

Croître grâce à l’orientation client et à l’innovation

EW Nutrition est un groupe d’entreprises construit autour d’une vision : servir les clients avec des solutions transparentes qui apportent des avantages fiables, avec une réduction de l’utilisation d’antibiotiques.
Nous construisons des solutions à partir de défis, plutôt que d’essayer de vendre des solutions pour des problèmes qui peuvent exister ou non.
Nous sommes un réseau conçu pour offrir des avantages.

Notre mission

La mission d’ EW Nutrition est d’atténuer l’impact de la résistance aux antimicrobiens en fournissant des solutions complètes de nutrition animale. Pour concrétiser notre engagement, chacun de nos programmes délivre une dimension clé de notre mission. En poursuivant nos objectifs en nutrition animale, nos travaux contribuent à accroître l’efficacité des soins de santé humaine.

Des solutions sur mesure

En étroite collaboration avec chaque client, nous développons des solutions sur mesure pour améliorer les paramètres de performance et le bien-être animal. Ces solutions comprennent généralement des services, des produits et du conseil. La définition et le suivi de chaque indicateur clé de performance sont essentiels pour assurer le succès de chaque solution.

Notre service

EW Nutrition est actif dans le monde entier, au service de grands comptes dans 42 pays. Notre slogan, «Innovations fonctionnelles soutenues par la science», est opérationnalisé grâce à un soutien technique aux niveaux local, régional et mondial.

Créer de la valeur pour les clients

EW Nutrition recherche, développe, fabrique, commercialise et entretient ses programmes et produits. Basée en Allemagne, EW Nutrition exploite des usines de fabrication sur 4 continents. L’innovation est portée par des laboratoires de recherche en Allemagne et au Japon, avec des centres de développement sur les 5 marchés les plus importants de la nutrition animale. De nouvelles solutions basées sur la biotechnologie sont mises à l’échelle dans la filiale EW Biotech d’EW Nutrition.

Nos valeurs fondamentales

Au sein de l’entreprise, nous sommes amis et partenaires d’apprentissage; en dehors de l’entreprise, nous sommes amis et partenaires dans la prestation d’avantages et d’expertise.

À l’intérieur et à l’extérieur, nous vivons et respirons les mêmes valeurs simples et essentielles:

Le client d’abord

Agir avec respect

Rechercher l’excellence

Être curieux

Menu

1. About us
  2. Company

Driven by our values
Propelled by our vision

Inspired by our customers…

…to become an innovator and a partner. To push for transparent practices, to practice excellence, and to deliver benefits.

400+ people

30+ nationalities

1 vision

Growing through customer centricity and innovation

EW Nutrition is a group of businesses built around one vision: serve customers with transparent solutions that bring reliable benefits, with reduced need for antibiotics.
We build solutions starting from challenges, rather than try to sell solutions for problems that may or may not exist.
We are a network built to deliver benefits.

Our mission

EW Nutrition’s mission is to mitigate the impact of antimicrobial resistance by providing comprehensive animal nutrition solutions. To turn our commitment into reality, each of our programs delivers a key dimension of our mission. By pursuing our objectives in animal nutrition, our work contributes to increasing the efficacy of human healthcare.

Tailor-made solutions

In close cooperation with each customer, we develop tailor-made solutions to improve performance parameters and animal welfare.These solutions typically include services, products and consultancy. The definition and monitoring of each key performance indicator is critical to ensure the success of each solution.

Our service

EW Nutrition is active globally, serving key accounts in 42 countries. Our tagline, “Functional Innovations backed by Science”, is operationalized through technical support at local, regional, and global level.

Creating value for customers

EW Nutrition researches, develops, manufactures, markets, and services its programs and products. Headquartered in Germany, EW Nutrition operates manufacturing facilities on 4 continents. Innovation is driven by research labs in Germany and Japan, with development centers in the 5 most important animal nutrition markets. New biotechnology-based solutions are upscaled at EW Nutrition’s subsidiary EW Biotech.

Our core values

Inside the company, we are friends and partners in learning; outside the company, we are friends and partners in delivering benefits and expertise.

In and out, we live and breathe the same simple, essential values:

Customer first

Act respectfully

Seek excellence

Be curious

Menu
NECROTIC ENTERITIS: THE COMPLETE OVERVIEW
This is default text for notification bar